Comment cela fonctionne-t-il ? |
Tutoriel accès aux rooms virtuelles : Stealink.com vous propose de découvrir comment accèder aux rooms virtuelles pour une nouvelle expérience de navigation web .
rooms virtuelles, room virtuelle, stealink, mozilla hubs, web vr, webxr
4533
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-4533,theme-burst,mkd-core-2.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,burst-ver-3.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,woocommerce_installed,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
 

Comment cela fonctionne-t-il ?

TUTORIELS .

Voici comment cela fonctionne .

Vous trouverez ici un guide vidéo en sept parties sur les commandes de base de l’expérience 3D compatible avec votre PC, Mac, Smartphone, Tablette ou casque de réalité virtuelle . .

Veuillez utiliser des écouteurs à l’intérieur des rooms pour éviter les retours de microphone.

PARTAGER DES FICHIERS

Apprenez à partager une pièce spécifique avec un ami via un lien URL ou un code, sélectionnez votre matériel (PC / Mobile ou casque VR) et les commandes du microphone.

SE DÉPLACER

Apprenez à naviguer avec votre avatar dans l’environnement d »une room à l’aide des touches fléchées,  ou du cercle de téléportation click-to-jump.

CHOISIR SON AVATAR

Apprenez à modifier le nom et l’apparence de votre avatar VR dans nos salles SteaLinK

WORKSHOP .

Suivez pas à pas tout le process .

Vous pourrez suivre pas à pas avec un animateur toutes les fonctionnalités de stealink et en particulier comment utiliser les salons virtuels .

PRÉSENTATION
GLOBALE
SE DEPLACER
SUR UN STAND

PREMIERE IMMERSION DANS LES ROOMS VIRTUELLES

Toutes les astuces pour bien profiter d’une immersion complète dans les rooms

Ajouter des Vidéos, de l’audio, modèle 3d et images

Vous pouvez ajouter des fichiers dans les rooms afin d’en faire profiter tous le monde et de les partager en 1 clic avec vos invités .

Vous pourrez ainsi partager :

  • des modeles 3D
  • des images
  • des vidéos
  • des fichiers PDF

ceux ci pourront provenir du Web ou de vos dossiers personnels

De plus vous aurez également la possibilité d’échanger des fichiers provenant de :

  • SketchFab,
  • Google Poly,
  • SoundCloud,
  • YouTube,
  • Twitter,
  • Twitch,
  • Crunchyroll, etc.

Vous pouvez ajouter un média avec le bouton Create Object ou en collant ou faisant glisser une URL dans le salon.

stealink.com permet à toutes vos equipes de pouvoir échanger des fichiers
stealink.com
Naviguez dans le MENU OBJET

Vous pouvez déplacer, faire tourner et redimensionner librement les objets de la room . Les commandes supplémentaires sur les objets, vidéos et dessins se trouvent dans le menu Objet.

Ordinateur : survolez l’objet avec le curseur et appuyez sur la barre d’espace ou la touche Tab.

Par défaut, un objet disparaît lorsque sa ou son propriétaire (la personne l’ayant touché en dernier) quitte le salon. Si vous souhaitez qu’un objet y reste en permanence, vous pouvez cliquer ou appuyer sur le bouton pin dans le menu Objet.

Naviguez dans le MENU AVATAR

Vous pouvez ouvrir un menu sur les utilisateurs ou utilisatrices comme sur les objets. Cela permet d’en contrôler le volume ou de les masquer.

Pour bloquer des utilisateurs de la room 

Cliquez ou appuyez sur le bouton block du menu avatar pour bloquer un utilisateur ou une utilisatrice. Dans ce cas, il ou elle disparaît et vous cessez d’en recevoir le son. Les autres utilisateurs et utilisatrices peuvent toujours voir les utilisateurs et utilisatrices que vous avez choisi de bloquer.

Les modérateurs et modératrices de salon ont des permissions supplémentaires telles que celle de bâillonner ou éjecter temporairement un utilisateur ou une utilisatrice de la room .
navigation avatar hubs mozilla stealink.com
avatar stealink.com
Discutez avec vos invités

Vous pouvez discuter avec les utilisateurs et utilisatrices de la room.

Vous pouvez aussi utiliser le dialogue en ligne pour créer des objets textuels dans le salon en saisissant un message dans la boîte de discussion et en cliquant sur le bouton Create Object à gauche.

Vous pouvez aussi exécuter des commandes spéciales en saisissant : « /help ».

Utiliser le mode caméra

La caméra vous permet de prendre des photos du salon pour les y ajouter en tant qu’objets image. Une fois la photo prise, un lien apparaît dans la boîte de discussion et vous pouvez l’envoyer par tweet avec le bouton tweet

Mode miroir

Vous pouvez basculer la caméra en mode « miroir ». Sur ordinateur, cela vous montre ce que voit la caméra.

Focus et mode de suivi

Vous pouvez aussi faire le point ou activer le mode de suivi » de la caméra en cliquant respectivement sur les boutons focus et track. La caméra s’orientera vers l’objet ou le suivra lorsqu’il est déplacé.

Partager votre écran 

Vous pouvez partager l’écran de votre ordinateur, votre webcam ou la caméra de votre téléphone avec les utilisateurs et utilisatrices du salon. Le média partagé apparaîtra sous forme de vidéo dans le salon. Vous pouvez mettre fin au partage dans le menu Objet.

camera stealink.com
REJOIGNEZ NOUS SUR INSTAGRAM ET PARTAGEZ VOS EXPÉRIENCES