Code de conduite |
Tutoriel accès aux rooms virtuelles : Stealink.com vous propose de découvrir comment accèder aux rooms virtuelles pour une nouvelle expérience de navigation web .
rooms virtuelles, room virtuelle, stealink, mozilla hubs, web vr, webxr
11628
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-11628,theme-burst,mkd-core-2.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,burst-ver-3.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,woocommerce_installed,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
 

Code de conduite

CODE DE BONNE CONDUITE

Bonnes conduites à tenir dans les Rooms

Stealink.com se consacrent à fournir une expérience sans harcèlement aux participants à pour tous les événements, qu’ils soient organisés en personne ou virtuellement. Les événements de stealink.com sont des conférences de travail destinées au réseautage professionnel et à la collaboration au sein de la communauté. Ils existent pour encourager l’échange ouvert d’idées et d’expression et nécessitent un environnement qui reconnaît la valeur intrinsèque de chaque personne et groupe. Lors des événements de stealink.com ou des événements annexes ou sociaux connexes, tous les participants, y compris les membres, les conférenciers, les participants, les bénévoles, les sponsors, les exposants, le personnel du stand et toute autre personne, ne devraient pas être victimes de harcèlement sous quelque forme que ce soit.

 

Ce code de conduite peut être révisé à tout moment par stealink.com et les termes ne sont pas négociables. Votre inscription ou votre participation à un événement de stealink.com qu’il ait lieu en personne ou virtuellement, indique votre accord à respecter cette politique et ses conditions.

 

Comportement attendu
Tous les participants à l’événement, qu’ils participent à un événement en personne ou à un événement virtuel, doivent se comporter conformément aux normes professionnelles, à la fois avec ce code de conduite ainsi qu’avec les politiques de leur employeur respectif régissant le comportement approprié sur le lieu de travail et les lois applicables.

 

Comportement inacceptable
Le harcèlement ne sera toléré sous aucune forme, que ce soit en personne ou virtuellement, y compris, mais sans s’y limiter, le harcèlement fondé sur le sexe, l’identité et l’expression de genre, l’orientation sexuelle, le handicap, l’apparence physique, la taille du corps, la race, l’âge, la religion ou tout autre autre statut protégé par les lois dans lesquelles se déroule la conférence ou le programme. Le harcèlement comprend l’utilisation d’un langage abusif, offensant ou dégradant, l’intimidation, le harcèlement, le harcèlement photographique ou l’enregistrement, les contacts physiques inappropriés, les images sexuelles et les avances sexuelles indésirables ou les demandes de faveurs sexuelles. Tout signalement de harcèlement à l’un de nos événements, en personne ou virtuel, sera traité immédiatement. Les participants invités à mettre fin à tout comportement de harcèlement devraient se conformer immédiatement. Quiconque est témoin ou soumis à un comportement inacceptable doit en informer immédiatement un organisateur de la conférence.

Les exposants ne doivent pas utiliser d’images, d’activités ou d’autre matériel sexualisés dans leurs stands et doivent s’abstenir d’utiliser des vêtements, des uniformes, des costumes sexualisés ou de créer autrement un environnement sexualisé. Les orateurs ne doivent pas utiliser de langage, d’images ou tout langage ou images sexuels qui constitueraient du harcèlement tel que défini ci-dessus dans leurs entretiens.

Les personnes qui participent (ou prévoient de participer) aux événements de stealink.com, qu’il s’agisse d’un événement en personne ou d’un événement virtuel, doivent se conduire en tout temps d’une manière conforme à la lettre et à l’esprit de cette politique interdisant le harcèlement et les abus comportement, que ce soit avant, pendant ou après l’événement. Cela comprend les déclarations faites dans les publications sur les réseaux sociaux, les publications en ligne, les messages texte et toutes les autres formes de communication électronique.

 

Conséquences d’un comportement inacceptable
Si un participant adopte un comportement de harcèlement, que ce soit en personne ou virtuellement, les organisateurs de la conférence peuvent prendre toutes les mesures qu’ils jugent appropriées selon les circonstances, allant de l’émission d’un avertissement à l’individu incriminé à l’expulsion de la conférence sans remboursement. stealink.com se réserve le droit d’exclure tout participant se livrant à un comportement de harcèlement de participer à d’autres événements, formations ou autres activités de stealink.com .

Si un participant (ou une personne souhaitant participer à un événement de la Fondation Linux, en personne et / ou virtuel), par le biais de publications sur les réseaux sociaux ou d’autres publications en ligne ou une autre forme de communication électronique, s’engage dans une conduite qui viole cette politique, que ce soit avant , pendant ou après un événement de stealink.com, stealink.com peut prendre des mesures correctives appropriées, qui pourraient inclure l’imposition d’une interdiction temporaire ou permanente de la participation d’un individu à de futurs événements de stealink.com

Que faire si vous êtes témoin ou êtes sujet à un comportement inacceptable
Si vous êtes victime de harcèlement, remarquez que quelqu’un d’autre est harcelé ou avez d’autres préoccupations concernant le harcèlement, veuillez contacter immédiatement un membre du personnel de la conférence.

 

Réponse aux incidents
Notre personnel a suivi une formation en réponse aux incidents et répond rapidement et complètement aux signalements de harcèlement. Comme indiqué ci-dessus, si un participant adopte un comportement de harcèlement, en personne ou virtuellement, les organisateurs de la conférence peuvent prendre toutes les mesures qu’ils jugent appropriées, allant de l’émission d’un avertissement à l’individu incriminé à l’expulsion de la conférence sans remboursement, selon sur les circonstances. stealink.com se réserve le droit d’exclure tout participant se livrant à un comportement de harcèlement de participer à d’autres événements, formations ou autres activités de stealink.com

REJOIGNEZ NOUS SUR INSTAGRAM ET PARTAGEZ VOS EXPÉRIENCES