Atterrissage de Perseverance sur Mars en VR sur le web

Après les 7 minutes de terreur lors de l’atterrissage de Perseverance sur Mars, vous pourrez profiter d’un univers sur mars en 3D pour découvrir les dernières infos de la mission perseverance .

Le premier succès de la NASA, dans cette nouvelle aventure spatiale que constitue la mission Mars 2020 (prononcez « Mars vingt vingt »), est d’avoir « vendu » aux médias de la Terre entière les « sept minutes de terreur », tout comme il y avait sept mercenaires, sept nains et sept péchés capitaux.

Derrière cette expression se cache toute la difficulté de l’entrée dans l’atmosphère martienne, de la descente finale et de l’atterrissage sur le sol aride de la Planète rouge. Sept minutes où tout se passe de manière automatique car, étant donné que la Terre est actuellement distante de Mars de plus de 200 millions de kilomètres et que, même en voyageant à la vitesse de la lumière, les commandes envoyées à la sonde mettent presque onze minutes et demie à lui parvenir. Sept minutes où tout doit s’enchaîner à la perfection.

STEALINK.COM 002-1024x465 Atterrissage de Perseverance sur Mars en VR sur le web

atterrissage de perseverance sur Mars en Vr sur le web

Outre l’aspect ludique des salles immersives sur le web , elles permettent un échange des connaissance et également un échange entre les passionnés, les novices ou juste ceux qui veulent passer un bon moment sur une autre planète dans un autre univers . Les rooms virtuelles peuvent alors se décliner en classe virtuelle pour l’apprentissage et l’éducation . Alors quoi de mieux de commencer cette serie éducative de salles virtuelles avec un événement planétaire qui changera peut être à jamais la façon de voir l’espace .

STEALINK.COM 001 Atterrissage de Perseverance sur Mars en VR sur le web

 

Technologie, innovation , réalité virtuelle facile d’accès, nos rooms regroupent une nouvelle vision du web et de nos interaction avec les autres .

STEALINK.COM 003 Atterrissage de Perseverance sur Mars en VR sur le web

No Comments

Leave a Comment